Service maintenance
Qu’est-ce que le contrat de maintenance/entretien ?
Le contrat de maintenance aussi nommé contrat d’entretien, a pour objet de maintenir en état de fonctionnement le matériel PABX-IPBX-Autocom mis en place par Codecom chez un client pendant toute la durée du contrat.
Les différentes politiques
Sa mise en place est diverse selon les installateurs et /ou opérateurs.
Certains considèrent le contrat de maintenance/entretien comme dû dès le premier jour.
D’autres l’imposent à leurs clients avec la location/entretien dès le premier jour également.
Notre politique
Considérant qu’il est contradictoire de prétendre installer des solutions fiables et d’en inventorier les pannes au même moment, Codecom applique à tous ses nouveaux clients une garantie totale, pièces main-d’œuvre et déplacements de 12 mois gratuitement et sans aucune obligation d’engagement sur un contrat futur.
Nos offres
Passé le délai des 12 Mois de maintenance/entretien offerts par Codecom pour toute nouvelle installation, nous vous proposerons de souscrire à un contrat de maintenance/entretien pour une durée allant de 12 à 60 Mois, avec la possibilité de l’inclure dans votre financement si vous le désirez.
Le contrat englobe toujours une garantie totale, pièces main-d’œuvre et déplacements et assure le bon fonctionnement de votre matériel.
Le montant du contrat d’entretien vous est fourni sur le bon de commande initial en dessous du montant du matériel.
Notre équipe technique
Grâce à notre expérience et notre service dédié à la maintenance des installations de nos clients, Codecom vous assure des délais d’interventions très rapides.
Tous nos techniciens ont à leur disposition les moyens de communications les plus performants, nos installations sont toutes équipées de système de télégestion, ce qui nous permet d’avoir un accès direct à distance sur la machine et par conséquent de remédier au problème dans les plus brefs délais.
C’est une règle avec laquelle nous ne transigeons pas.
De plus, nos partenariats avec les opérateurs leaders du marché nous permettent d’intervenir directement auprès de ces derniers si la panne leur incombe.
Cela vous permet de gagner du temps sur le rétablissement des produits et services en pannes chez votre opérateur.